эволюционная трансформация человека

Главная » Файлы » Аудио файлы » Том 3 аудио

Том 3. 15 января 1962
25.11.2017, 19:10

 

Je sais que je l’ai raconté – ça n'a jamais été noté.

Je dictais. Théon m'avait appris à parler en transe (c'est-à-dire qu'il avait appris à MON CORPS à s'exprimer) et je lui disais tout ce que je faisais à mesure que je le faisais. Et il ne l’a jamais noté – je crois que c'était exprès, il ne voulait pas faire de révélations. Alors c'est complètement perdu. Mais si tout cela avait été noté, heure par heure, minute par minute, on aurait eu un document scientifique au point de vue occulte, extraordinaire! Il n'a jamais noté.

Mais cet être du vital revêtu d'un corps, il a vécu sur la terre pendant un certain temps?

Non, jamais.

Jamais?

Il s'est arrêté au physique subtil – lui-même a refusé d'aller plus loin. C'était Satan, c'est-à-dire l’Asoura de la Lumière qui était tombé dans l’Inconscience et l’Obscurité en se coupant du Suprême (j'ai raconté cette histoire bien des fois). Mais alors, quand j'étais avec Théon, je l’ai évoqué et je lui ai demandé s'il voulait entrer en rapport avec la terre (il faut dire que Théon lui-même était une incarnation du Seigneur de la Mort – j'ai eu une bonne compagnie dans ma vie! – et l’autre [Richard] était une incarnation du Seigneur du Mensonge, mais c'était seulement partiel; Théon aussi, c'était partiel). Tandis que le premier [Satan, l’Asoura de la Lumière], c'était l’être central – naturellement, il avait des millions d'émanations dans le monde, mais c'était l’être central lui-même. Les autres... ce sera pour une autre fois.

Il a accepté d'être revêtu d'un corps. Théon voulait le garder avec lui et il m'a dit: «Vous ne lui permettrez pas de s'en aller.» Je n'ai pas répondu. Cet être m'a dit qu'il ne voulait pas être plus matériel que cela, mais que c'était suffisant – on le sentait passer comme un courant d'air; c'était matériel à ce point-là.

Et il a dit qu'il préparerait la révolution en Chine. Il m'a dit: «Je vais aller organiser une société secrète pour préparer la révolution en Chine. Et notez (il y avait la date, qu'il donnait): exactement dans cinq ans, ça se produira.»

Je l’ai noté. Et EXACTEMENT cinq ans après, c'est arrivé. Et j'ai vu des gens qui sont venus de Chine après, et qui m'ont dit que tout a été fait par une société secrète, qui avait un certain signe, et on me l’a dit parce que, instinctivement, quand cette personne était là et qu'elle me parlait, j'ai fait le signe, que je ne connaissais pas (Mère met ses deux poings l’un sur l’autre). Alors cette personne m'a dit: «Ah! vous en êtes.» Je n'ai rien répondu. Alors elle m'a tout raconté.

Mais ça, n'est-ce pas, c'est une chose vraiment intéressante parce que la date exacte y était. Il m'a dit: «Exactement dans cinq ans, la révolution se produira» (il savait avant de partir). Et il a dit: «Ce sera ça, le commencement, le premier mouvement terrestre annonçant la transformation de...» (Théon n'employait pas le mot «supramental» mais il disait «le monde nouveau sur la terre»).

Mais ça, je l’avais noté.

J'ai même oublié tout cela entre-temps, parce que je vis tout le temps dans le Devenir maintenant. Mais je l’ai retrouvé.

Et ça, c'est une preuve que toutes les incrédulités du monde ne peuvent pas contredire.

Ce papier m'a été volé au cours d'un déménagement.

Deux choses m'ont été volées: ce papier-là et le mantra de la vie (je te l’ai raconté). Et je soupçonne que c'était un vol occulte, pas un vol ordinaire, parce que les gens ne savaient même pas la valeur de ces papiers, ça n'avait aucun intérêt pour les trois quarts des gens.

Voilà, au revoir mon petit!

 

Перевод

Категория: Том 3 аудио | Добавил: Irik
Просмотров: 394 | Загрузок: 0
Всего комментариев: 0